Comité des fêtes

Samedi 2 avril 2022, le Comité des Fêtes a tenu une assemblée extraordinaire suite à la démission de son président Serge Darmet. Ce dernier a été remercié pour son travail tout au long de ces années. Il restera membre actif du comité.

Les différents bilans ont été présentés. De nouveaux membres sont venus rejoindre le Comité des Fêtes et suite à cette assemblée il a été constitué le nouveau bureau :

Président : Grégory Digonnet
Vice-Président : Bastien Simon
Trésorier : Christophe Darmet
Vice-trésorier : Romain Simon
Secrétaire : Stéphanie Chataigner
Vice-secrétaire : Laetitia Bonnamour
Logistique : Serge Darmet
Communication : Stéphane Pornin.

Contact : comitefete.stgeorges@gmail.com/ Tel  06 10 67 16 07

 

 

Une trentaine d’enfants a eu le plaisir de participer à la chasse aux œufs de Pâques. Après leur récolte, les enfants se sont retrouvés autour d’un goûter offert par le comité des fêtes.

Une soirée musicale familiale regroupant une centaine d’adultes et d’enfants a clôturé la journée. Un casse-croûte a été proposé mettant à l’honneur les productrices locales.

La fête patronale a débuté le vendredi 29 juillet par le bal des jeunes, elle s’est poursuivie samedi matin par le vide-grenier avec de nombreux exposants sur le pourtour de la salle des fêtes. Des jeux gonflables ont été installés sur le city stade et des plateaux repas ont été servis. Un feu d’artifice sur fond musical a été tiré  en fin de soirée. La fête s’est terminée dimanche par de nouvelles attractions avec un nouveau service de plateaux repas à midi. Une fête patronale très réussie qui a réuni une nombreuse assemblée.

Samedi 10 décembre, le Marché de Noël a tenu toutes ses promesses. Pour sa deuxième année de nombreux exposants étaient présents dès le matin à la salle des fêtes du village. Une vraie réussite pour les organisateurs qui ont terminé la soirée en musique autour des plateaux servis par les membres du Comité. 

Vers 18 heures les enfants du village étaient eux-aussi réunis pour la retraite aux flambeaux avant d’aller se défouler dans la salle des fêtes. Rendez-vous en décembre 2023.